Square Enix a annoncé que Kingdom Hearts 4 est en cours de développement. La société a fait cette annonce dans le cadre de l'événement du 20e anniversaire de Kingdom Hearts qui s'est tenu à Tokyo, au Japon. Square Enix a également diffusé une bande-annonce pour le jeu. Aucune date de sortie ou plateforme n'a été mentionnée dans l'annonce.

Sora sera à nouveau le protagoniste principal de Kingdom Hearts 4. Le jeu se déroulera dans Quadratum, un monde "fictif" basé sur la ville réelle de Shibuya, à Tokyo. Le trailer d'annonce donne aux fans un bref aperçu de ce à quoi ressemblera le gameplay. Après s'être réveillé d'un profond sommeil, Sora se bat contre un grand monstre noir au centre d'une ville. Strelitzia (Kingdom Hearts: Union χ [Cross]) fait également une apparition au début de la bande-annonce.

Vers la fin de la vidéo, Donald et Dingo apparaissent en train de voyager dans un endroit sombre, à la recherche d'un inconnu. Puis, une flamme bleue apparaît derrière eux, avec la voix d'Hadès. Hadès est apparu dans tous les jeux Kingdom Hearts précédents en tant qu'antagoniste.

Kingdmon Hearts 4

Bande-annonce officielle de Kingdom Hearts 4 (à partir de 4:08 environ)

Kingdom Hearts 4 est actuellement en cours de développement.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Bonjour à tous ! Je suis le créateur de JRPGFR. Fan de J-RPG et de POP culture japonaise, j'ai dans l'espoir de partager ma passion avec un maximum de monde. Mon J-RPG favori est Chrono Trigger ! Venez nous lire, on vous attend !