Une session spéciale de questions-réponses a été organisée lors de l’événement du 20e anniversaire de Kingdom Hearts. Le directeur Tetsuya Nomura y a répondu à plusieurs questions concernant les changements apportés à la série et à plusieurs mystères en cours dans Kingdom Hearts. Cependant, il a également révélé que les commentaires des fans ont influencé la décision de faire réapparaître des personnages comme Roxas et Xion dans Kingdom Hearts 3. De plus, Nomura a déclaré que la réaction des fans a eu un impact sur le design de certains personnages.

En ce qui concerne le design des personnages, Nomura mentionne que Riku a reçu une nouvelle coiffure après Kingdom Hearts 2 en raison de la réaction des fans. Cela était dû au nombre important de fans qui parlaient de ses cheveux. Cependant, peu après, Nomura déclare que ce n’est pas la seule chose qui a changé grâce aux fans. Il parle ensuite du destin de Roxas et de Xion dans Kingdom Hearts, et de la raison de leur réapparition dans l’histoire.

Roxas

Les mots de Nomura sur Roxas et Xion

“En ce qui concerne la réapparition de Roxas et Xion dans Kingdom Hearts 3, j’ai hésité jusqu’à la toute fin à les faire revenir, et j’avais même prévu un scénario où ils ne reviendraient pas. Cependant, comme je savais que les fans voulaient revoir ces personnages, j’ai choisi de les faire revenir.”

Parallèlement au segment questions-réponses, les bandes annonces de Kingdom Hearts 4 et Kingdom Hearts : Missing Link ont été dévoilées lors de l’événement du 20e anniversaire. Kingdom Hearts : Missing Link sera un tout nouveau titre mobile se déroulant dans l’univers Kingdom Hearts. Et si une bande-annonce pour Kingdom Hearts 4 a été diffusée, la date de sortie n’a pas été révélée.

Kingdom Hearts 3 est disponible sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Siliconera

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.