Le développeur Studio Daimon vient de révéler une bande-annonce officielle pour le prochain Path of the Midnight Sun. Présenté comme un hybride de roman visuel et de RPG stratégique, ce dernier va venir ensoleiller nos PC et les Switch pendant l'été 2022 ! Présentations.

Path of the Midnight Sun, un mélange audacieux ?

Le jeu suit la princesse Faratras et ses alliés dans le monde d'Arvium alors qu'elle s'embarque dans un dangereux voyage. Avec des animations Live2D, une bande-son entièrement orchestrée, des voix professionnelles, une personnalisation flexible des personnages, une narration riche en choix et un gameplay/des cartes tactiques, Path of the Midnight Sun semble avoir beaucoup à offrir aux fans de Visual Novel et de RPG. Vous pouvez même adapter la difficulté à votre goût. Mais aussi influencer les différentes relations des personnages, leurs états d'esprit, et la façon dont vous gérez votre inventaire et votre magie.

Caractéristiques Principales

  • Choisissez votre propre aventure : Chaque choix compte dans ce jeu à l'histoire captivante et dynamique. Influencez les statistiques de vos personnages et débloquez de nouvelles options de combat et de romance !
  • Un univers magnifique en Live 2D : Toutes les illustrations du jeu sont dessinées à la main et animées avec la technologie Live2D pour préserver la touche de l'artiste.
    Il y a plus de 150 modèles dans le jeu !
  • Une bande-son entièrement orchestrée : Chaque piste du jeu a été soigneusement planifiée et composée avec beaucoup d'amour. L'OST comprend plus de 3 heures de musique orchestrée !
  • Des doublages professionnels : Plus de 50 personnages interprétés par des doubleurs professionnels connus dans l'industrie vidéoludique !
  • Un T-RPG avec la profondeur narrative d'un Visual Novel : Ce mélange intéressant possède son propre style de jeu. Une expérience de jeu fraîche et unique.
  • Interagissez avec le monde : Vous pouvez faire beaucoup de choses dans le monde d'Arvium. Grâce à un système de pointer-cliquer, vous pouvez explorer les lieux pour découvrir des mystères et collecter des matériaux utilisés pour la forge et la cuisine.
  • Personnalisez vos personnages : Chaque personnage principal dispose d'un arbre de compétences flexible qui favorise la polyvalence. En outre, les relations et les états d'esprit influencent les compétences en combat.
  • Recrutez des adjuvants : Au cours de votre aventure, vous rencontrerez de nombreux personnages recrutables pour vous aider au combat. Ces adjuvants élargissent les tactiques de votre équipe pour des combos et des possibilités sans cesse renouvelés !

Path of the Midnight Sun possède une fenêtre de sortie pour le troisième trimestre 2022. Le jeu sortira sur Nintendo Switch et PC via Steam. Ce jeu audacieux s'annonce comme le successeur spirituel de Fire Emblem : The Sacred Stones.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : RPGFan

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !