Plusieurs médias japonais ont publié de nouvelles interviews de Final Fantasy VII Rebirth révélant une tonne de nouvelles informations sur le titre. Les personnes interrogées sont Yoshinori Kitase (producteur exécutif de la série Final Fantasy VII), Tetsuya Nomura (directeur créatif de Final Fantasy VII Rebirth / Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion), et Mariko Sato (productrice de Crisis Core : Final Fantasy VII Reunion).

Final Fantasy VII Rebirth

Final Fantasy VII Rebirth – Résumé de l’interview !

Mais pourquoi Rebirth , en fait ?

En ce qui concerne la raison pour laquelle on l'appelle Rebirth plutôt que Remake 2... Remake et Rebirth ont tous deux une signification similaire : "renaître". De plus, si nous l'appelions Remake 2, cela pourrait donner l'impression qu'il y aura un 3, un 4, un 5, etc... et que le 2 n'existe que grâce au 1. Cela signifie également que Final Fantasy VII Rebirth peut être apprécié suffisamment seul.

Un développement Que se déroule sans encombres et une troisième partie en cours d'élaboration !

La raison pour laquelle l'annonce de Final Fantasy VII Rebirth a été retardée est que nous ne savions pas s'il s'agirait d'une œuvre en deux parties ou d'une trilogie.

Habituellement, lorsqu'il s'agit de la série Final Fantasy, seuls les membres principaux sont conservés après l'achèvement d'un jeu, tandis que la plupart des autres membres du personnel passent à d'autres équipes. Cependant, comme le projet Final Fantasy VII Remake a été décidé dès le départ pour être publié en plusieurs parties, la même équipe a pu commencer à travailler sur la suite tout en conservant son travail d'équipe, son savoir-faire et son élan, de sorte que le développement a été extrêmement rapide. Le développement a donc été extrêmement rapide. Cependant, en raison de la grande quantité de ressources nécessaires, il n'y a pas de temps de repos et les choses bougent toujours à pleine vitesse. Les pièces fondamentales sont terminées et nous sommes actuellement en phase de production de masse. Le développement se déroule bien.
Nous avons déjà commencé à travailler sur des domaines tels que l'intrigue et le scénario du troisième titre.

Un développeur sous la pression des attentes des fans !

Tout comme nous avons créé Midgar pour que les fans de l'original Final Fantasy VII puissent l'apprécier, nous prenons soin de développer Rebirth pour ne pas ruiner l'image que les fans ont de l'original. C'est pour cette raison que le volume est assez important.

Final Fantasy VII Rebirth

Nous entendons les inquiétudes des fans qui se demandent si l'histoire peut vraiment être racontée en une trilogie et s'il s'agira d'une version raccourcie ou d'un condensé, mais ce ne sera pas un condensé.

Quant à savoir si le jeu sera en monde ouvert ou non, cela sera annoncé lors de la prochaine publication d'informations.

Nous maintenons les système généraux de Final Fantasy VII Remake !

Les systèmes généraux de Final Fantasy VII Remake seront maintenus.
La scène dans laquelle Cloud et Sephiroth marchent ensemble dans le trailer est une scène de flash-back de Cloud.

Les modèles 3D des personnages principaux n'ont pas changé. Cependant, certains personnages ont été ajustés, comme le modèle de Yuffie, que nous avons retouché dans Final Fantasy VII Remake Intergrade.

Final Fantasy VII Rebirth

Le point central de l'histoire n'a pas été modifié. Quant aux nouveaux mystères qui diffèrent de ceux de Final Fantasy VII original, les joueurs de l'original pourront apprécier le jeu d'une nouvelle manière. Le défi que nous avons relevé pour ce projet a été d'inclure ces nouveaux mystères sans s'écarter de l'original.

En ce qui concerne la progression du jeu, il y aura quelques changements. Si, en jouant, vous vous dites : "Est-ce que ça a été coupé ?", c'est parce que la structure de l'histoire a un peu changé, étant donné qu'il s'agit d'une trilogie. Bien que l'ordre dans lequel vous visitez certains endroits puisse changer, notre politique consiste essentiellement à ne rien couper.

Pourquoi Final Fantasy VII Rebirth sera exclusif PS5 ?

Il est exclusif à la PlayStation 5 en raison de la qualité graphique, bien sûr, ainsi que de la vitesse d'accès au SSD. Comme l'aventure se déroule dans un vaste monde après l'évasion de Midgar, le stress du chargement est un goulot d'étranglement extrême. Nous avons estimé que nous avions besoin des spécifications de la PlayStation 5 pour surmonter ce problème et parcourir le monde confortablement.

Final Fantasy VII Rebirth est attendu sur PlayStation 5 à l'hiver 2023.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Flynn

administrator
Je m'appelle Guillaume et je suis un grand fan de jrpg depuis maintenant près de 25 ans. Mon premier jeu a été pokemon version bleu et je suis rapidement passé à la saga final fantasy et Tales of dont je suis fan inconditionnel.