Square Enix vient d'ouvrir les précommandes pour son futur jeu Dragon Quest Treasures ! Le jeu, exclusivement sur Nintendo Switch, suivra les aventures d'Erik (Dragon Quest XI) et de sa sœur, Mia. Nous vous présentons ce que vous obtiendrez en précommandant ce jeu, ainsi qu'un petit rappel de l'histoire entrecoupée de quelques nouvelles images du soft ! 

Présentation des bonus de précommandes

Les personnes qui précommandent Dragon Quest Treasures chez les revendeurs participants recevront des objets bonus dans le jeu.

  • Aile de chimère x5 : Renvoie les joueurs à la base immédiatement et en conservant tous leurs trésors.
  • Bille de dresseur x15 : Augmente la probabilité qu'un monstre veuille rejoindre le clan des joueurs.
  • Bille soins complets x5 : Rend tous les PV d'un allié.

L'histoire de Dragon Quest Treasures

Dragon Quest Treasures suit les aventures d'Érik et de sa sœur Mia. Ils vivent sur un drakkar viking, rêvant du jour où ils pourront enfin explorer le monde en quête d'un grand trésor. Une nuit, ils font la connaissance de deux créatures venues d'ailleurs, Porcellus et Persiana, qui les mènent jusqu'à de mystérieuses ruines où ils trouvent deux dagues draconiques. Notre courageux duo se fait propulser vers le continent flottant de Draconia. Cette contrée légendaire abrite des monstres et une ribambelle de butins précieux, y compris les Sept pierres de dragon, objets de toutes les convoitises des chasseurs de trésors les plus émérites.

En compagnie d'Érik et Mia, les joueurs apprendront comment combattre aux côtés de leurs monstrueux alliés. Ainsi vous pourrez utiliser les compétences de vos nouveaux amis pour trouver des trésors cachés et atteindre des lieux inaccessibles autrement. Érik et Mia devront protéger leurs trésors des monstres et des clans rivaux. Ensuite, en revenant à la base, vous pourrez les faire estimer. Amasser des trésors fera augmenter la valeur de la salle du trésor, ce qui permettra aux joueurs d'agrandir leur base et leur clan de monstres amicaux.

Dragon Quest Treasures sortira le 09 décembre 2022 mondialement et exclusivement sur Nintendo Switch. Square ouvre les précommandes pour Dragon Quest Treasures aujourd'hui !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent, bientôt 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !