Bravely Default : Brilliant Lights ferme ses serveurs mais reviendra !

Accueil / Bravely Default : Brilliant Lights ferme ses serveurs mais reviendra !

Partagez l'amour du jrpg

Le jeu mobile de la série Bravely Default a été lancé pour la première fois sur iOS via l'App Store et sur Android via Google Play le 27 janvier 2022. Square Enix a annoncé hier que Bravely Default : Brilliant Lights fermera ses serveurs  le 28 février 2023, un peu plus d'un an après le lancement.

 Square Enix interrompt les ventes de Mithril dans Bravely Default : Brilliant Lights, mais remboursera les consommateurs en ayant encore !

Dès hier, vous ne pouviez plus acheter de Mithril, cependant, celui que vous possédez encore, peut être utilisé jusqu'à la clôture du service, le 28 février prochain. Le Mithril non utilisé vous sera remboursé à une date non communiquée.

Bien qu'ils aient travaillé dur chaque jour pour fournir un service de qualité, les développeurs sont arrivés à la conclusion que leur format de jeu en Pay To Win n'était pas rentable. Square Enix ne serait pas en mesure de maintenir un service en ligne satisfaisant à l'avenir.

Bravely Default : Brilliant Lights

Du contenu arrivera quand même encore avant la fermeture des serveurs ?! Tiens donc !

Le dernier chapitre de l'histoire, de nouvelles quêtes, un événement spécial anniversaire, de nouveaux raids et même une coupe arriveront. Selon le développeur, bien d'autres choses viendront étoffer le soft avant sa fermeture définitive.

Un Bravely Default : Brilliant Lights offline serait prévu !

Une version retravaillée de Bravely Default : Brilliant Lights devrait voir le jour. Un jeu qui permettra aux joueurs de revenir sur les différents personnages et sur l’histoire du titre éponyme. Les détails seront annoncés à une date ultérieure.

Tu aimes notre site et tu veux nous aider ?

Rejoins notre Discord pour postuler à la rédaction !

Tu n'aimes pas écrire ? Alors partage notre contenu ou rejoins nous sur nos Réseaux Sociaux !

Tu veux soutenir le projet, découvre notre Patreon !

Source : Gematsu

Partagez l'amour du jrpg

Flynn
Flynn

Laisser un commentaire