Les studios Skymill ont lancé un kickstater pour leur prochain jeu. Un monde ouvert, RPG, Kindred Fates, qui se base sur une mécanique de combat de monstres.

Et oui encore un !

La société veut récolter 60 000 de dollars pour financer le projet en vue d’une sortie sur PC, avec un objectif de 155 000 dollars pour débloquer une version Nintendo Switch. Les promesses de dons commencent à partir de 1 $ et 30 $ pour vous procurer une copie numérique du jeu.

Les monstres de Kindred Fates sont appelés Kinfolk. Contrairement au Pokemon, où la plupart des créatures n’ont qu’une seule voie d’évolution, chaque Kinfolk a un arbre d’évolutions ramifiées. Chaque évolution dépend d’abord du niveau ou de la satisfaction d’exigences particulières en jeu. Un brouillard s’est levé sur le monde, et vous l’explorez pour sauver les âmes de ces petits monstre tout en essayant de découvrir ce qui se passe. Vous ferez cavalier seul pour sauver la situation, bien qu’il y ait des options multijoueurs de combats et d’échanges.


Mais qu’a Kindred Fates de si particulier ?

Le studio Skymill accorde beaucoup d’importance au bien être des Kinfolk. Chaque Kinfolk est un être fait de sentiment et est capable d’exercer son libre arbitre. Traitez-les bien, et ils vous le rendront ; traitez-les mal et ils perdront confiance en vous.

De plus, l’établissement d’un lien spécial avec votre Kinfolk vous sera bénéfique, à vous et à votre équipe, dans la bataille. Les liens peuvent être tissés en jouant à des jeux avec eux, en partageant un repas ou en gagnant au combat. Par contre, si vous perdez, le lien sera réduit. Vous devez également être prudent lorsque vous les dirigez dans les batailles en temps réel, car la mort d’un monstre est définitive.

Ensuite, les types utilisés dans le jeu n’influencent pas seulement l’élément qui se trouve derrière un coup. Au contraire, chacun d’entre eux se concentre sur un certain type d’attaque. Par exemple, gaia est fort contre l’eau et faible contre le feu. Une stratégie aiguisée est donc à l’honneur dans ce pokémon-like.

Enfin, la date estimée de la sortie de Kindred Fates, sera au alentour de juin 2023 pour les versions PC et Nintendo Switch, à condition que la version Nintendo Switch soit financée. Si vous recherchez un Pokémon-like qui soit immédiatement disponible, Temtem, est dés à présent disponible en accès anticipé sur Steam. Et nous le faisons gagner sur la chaine Twitch, plus d’info avec la commande !giveaway sur Twitch, ou sur la page facebook de JrpgFR !

Trailer video