Koei Tecmo a retardé Ciel nosurge DX et Ar nosurge DX jusqu'au 4 mars 2021. Initialement prévu pour la sortie le 28 janvier 2021 sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC, le producteur général Akira Tsuchiya a publié une déclaration sur le site officiel révélant le nouveau date de sortie. Il a expliqué pourquoi les dates de sortie des deux jeux ont été repoussées. [Merci, Famitsu!]

Le communiqué officiel mentionnait que Koei Tecmo avait retardé à la fois Ciel nosurge DX et Ar nosurge DX afin d'améliorer la qualité du produit fini. Tsuchiya s'est excusé pour le retard et les inconvénients que cela a pu causer, mais a finalement décidé de reporter la date de sortie. Il a poursuivi en disant que l'équipe souhaitait créer la meilleure expérience de qualité et a remercié les consommateurs pour leur compréhension.

Début novembre 2020, des images de gameplay ont été publiées lors d'une diffusion de Koei Tecmo. Cela comportait un segment qui montrait comment les joueurs communiqueraient avec Ion. Il a été confirmé que les remasters ne prendraient pas en charge l'écran tactile pendant ce segment.

Une édition spéciale limitée a également été annoncée pour le public japonais, avec un prix supérieur à 1000 $. Cependant, deux éditions limitées plus abordables seront également publiées.

Ciel nosurge DX et Ar nosurge DX sortiront sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam au Japon le 4 mars 2021.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Fubi

administrator
Je suis une fan des mmorpgs, des animés, mangas et d'autres jeux en tout genre. j'apprécie plus particulièrement les jeux d'action. Je suis cosplayeuse débutante : je pratique la couture, uniquement pour faire mes cosplays et ceux de ma coéquipière.