Genshin Impact – Astuces de la fête des lanternes par Mihoyo !

La lanterne Xiao est l’un des principaux objets que les joueurs devront se procurer lors des événements du rite de la lanterne de Genshin Impact.

Il s’agit essentiellement d’une sorte de monnaie d’événement dans le jeu. Par exemple, les gens en auront besoin chaque fois qu’ils voudront participer au mini-jeu Tower Defense du Théatre Mécanique. Pour cela, miHoYo a partagé plus de détails sur comment obtenir cette lanterne. Les informations suivantes viennent du blog officiel du JRPG/Gatcha Genshin Impact.

Tous les ans, les Liyuéens lâchent des lanternes pour transmettre leurs souhaits lors du Festival des lanternes. Pour fabriquer votre propre lanterne, retrouvez Jingming au Port de Liyue !

Vous aurez besoin de trois types de matériaux pour la confection :

Une fois que vous aurez rassemblé tous les matériaux, foncez à la table de synthèse pour fabriquer votre lanterne céleste ~

Pour une lanterne céleste, vous avez donc besoin de :

Quel genre de souhait ferez-vous une fois que votre lanterne sera prête ?

Genshin impact est pour l’instant sorti sur Playstation 4 et PC mais devrait arriver aussi sur la console de nintendo (On attend encore …).

Pour en savoir plus sur le jeu, vous pouvez aussi suivre ce lien !
N’hésitez pas à réagir à nos articles sur le Twitter 🐤 de JRPGFR avec le hashtag #JRPGFRpourTous  💋 !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.