Les dernières mises à jour de Genshin Impact offrent plus de détails sur le nouveau personnage quatre étoiles Yun Jin. Les fans ont la chance de la voir à travers toutes ses coutures hors et en combat dans une toute nouvelle vidéo. Il est également possible d’entendre des extraits de sa voix.

La bande-annonce de Yun Jin est racontée par le personnage lui-même. Elle explique qu’elle est la chef de la troupe d’opéra Yun-Han. Nous la voyons jouer, tandis qu’elle explique qu’elle aimerait raconter les histoires des dieux, des héros, d’adeptes et des gens ordinaires. Elle explique également ce qui l’a amenée à devenir une combattante et pourquoi elle a choisi la lance comme arme de prédilection.

Il est également possible d’entendre les voix de Yun Jin. Le site officiel permet aux gens d’entendre des échantillons de ses doubleurs anglais et japonais.

Judy Alice Lee est sa voix en anglais. (Elle est également Lyra dans Super Lucky’s Tale.) Kotori Koiwai est sa doubleuse japonaise. (Elle a également joué Millium Orion dans les jeux Trails of Cold Steel.)

Dans les deux langues, Yang Yang est la voix de Yun Jin. Yang est une chanteuse d’opéra chinoise.

Les joueurs auront plusieurs occasions d’ajouter Yun Jin à leur groupe dans Genshin Impact 2.4. Tout d’abord, elle apparaîtra plus fréquemment sur les deux bannières du 5 janvier 2022.

Elle est en vedette quatre étoiles sur les bannières Shenhe et Xiao. Ils peuvent également la gagner gratuitement dans le cadre de l’événement du rite des lanternes de 2022.

Genshin Impact est disponible sur PS4, PS5, PC et appareils mobiles.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.