Une nouvelle figurine d'Atelier Ryza 2 de chez Spiritale arrivera chez nous dans les alentours du mois d'octobre 2022. Cette figurine qui est produite par Spiritale est bizarrement distribuée chez nous via la boutique officielle de Square Enix.

Description du produit

Dans la gamme des Spiritale, cette figurine du jeu vidéo Atelier Ryza 2 Lost Legends & The Secret Fairy représente Ryza dans une tenue maillot de bain baptisée White Swimwear (maillot de bain blanc) tout bonnement sublime ! Reisalin Stout (Ryza) est ici plus belle que jamais et elle est prête à faire une pose avec l'alchimie pour passer un bon moment à la mer avec ses amis !

VOYONS ENSEMBLE LES DIFFÉRENTES CAPTURES DE SA FIGURINE

La capture de mouvement est somme toute bien gérée même si elle est quasiment inexistante. Les détails sur le visage sont par contre ce qu'il y a de plus réussi sur cette figurine de Ryza. La bouche est creusée et non peinte, ce qui donne un réel effet de réalisme à cette statuette. Le maillot de bain, un peu serré, exerce une pression sur la peau. Il n'est pas simplement déposé sur la figurine, ce qui donne l'impression que le corps de Ryza est plus vrai que nature.

DESCRIPTION DE LA FIGURINE

  • Prix: ~330€
  • Licence : Atelier Ryza 2
  • Matière : PVC
  • Taille : 27 cm
  • Fabricant : Spiritale 
  • Date de sortie : Octobre 2022
  • Précommande : Square Enix
Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Square Enix

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.