Square Enix a publié un message de Yuji Horii, créateur de la série Dragon Quest, pour le Dragon Quest Day 2022.

Le Dragon Quest Day, qui a lieu le 27 mai, est célébré chaque année le même jour du lancement du premier Dragon Quest en 1986 (l’année de ma naissance !).

Dans son message, Horii annonce “beaucoup de nouveaux titres Dragon Quest”, avec un énorme travail sur Dragon Quest X Offline et Dragon Quest Treasures, et une sortie surprise de Dragon Quest Builders (inutile ?) sur iOS et Android. De plus amples informations sur Dragon Quest Treasures sont attendues en juin.

Dragon Quest Builders a d’abord été lancé sur PlayStation 3, PlayStation 4 et PS Vita le 28 janvier 2016 au Japon, puis sur PlayStation 4 et PS Vita le 11 octobre 2016 en Amérique du Nord et le 14 octobre 2016 en Europe, et sur Switch le 9 février 2018 dans le monde entier et le 1er mars 2018 au Japon.

Quant à Dragon Quest XII : The Flames of Fate, M. Horii indique que l’équipe de développement “travaille d’arrache-pied” sur le projet, mais qu’il y aura beaucoup d’autres Dragon Quest pour vous faire patienter jusqu’à ce qu’il soit terminé.

Comme nous le disions dans notre précédent article sur le Dragon Quest Day 2022, cette année risquait d’être maigre en annonce… Espérons que nous ayons plus d’information sur Dragon Quest – The Adventure of Dai : Infinity Strash d’ici la fin de l’année.

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l’équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kuro Azeus

administrator
Enthousiaste du JRPG depuis 2010, j'ai dans l'espoir de voir un jour ce genre trop peu reconnu traverser nos frontières.