C'est à travers une courte bande-annonce que Aniplex, la boite de production, nous annonce l'arrivée de l'anime NieR: Automata Ver1.1a sur nos écrans pour 2023.

Mise à jour de NieR AUtomata vers la 1.1

Aniplex a récemment dévoilé une toute nouvelle vidéo pour NieR: Automata Ver1.1a, l'adaptation anime du désormais célèbre jeu vidéo du même nom. Cette bande-annonce, sobrement intitulé Promotion File 003 : Bunker, nous présente un très rapide aperçu de la qualité graphique. Offrant seulement vingt secondes de visionnage, cette courte bande-annonce nous dévoile cependant une information de taille, puisqu'il s'agit ni plus ni moins de la sortie de l'anime, qui semble prévue pour janvier 2023.

Cette annonce est également accompagnée de certains visuels qui nous permettent de voir un peu plus en détails la patte graphique utilisée pour cet anime. Sans surprise, nous retrouverons tous les visuels qui font le charme du jeu vidéo, ce qui nous promet une esthétique travaillée et agréable.

Un nouveau casting dévoilé

Nous apprenons aussi que de nouveaux acteurs vont venir rejoindre le casting de cette nouvelle série, nous apprenant en même temps les rôles qu'ils vont devoir endosser.

  • Chiaki Kanou : Commandant White
  • Keiko Isobe : Opérateur 6O
  • Meari Hatsumi : Opérateur 21O

Sachez que la bande-annonce nous dévoile par ailleurs que nous aurons la chance de retrouver 2B et 9S, les deux protagonistes du jeu vidéo du même nom.

Préparez donc vos plus belles mises à jour et apparats afin de préparer comme il se doit l'arrivée rapide de nos androïdes préférés ! Gloire à l'humanité !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Gematsu

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Kurry Tofu

administrator