Team Ninja vient d'annoncer que la licence des jeux Nioh avaient atteint le palier des sept millions de copies vendues. Ce chiffre comprend les ventes à travers le monde entier, copies physiques et numériques ! À cette annonce, les développeurs ont tweeté un message aux fans !

La licence Nioh prochainement sur le PS Plus

Cette annonce tombe à point nommé pour Team Ninja, puisque Nioh et Nioh 2 vont arriver en tête de liste pour les prochains jeux PS Plus ! Une grande occasion s'offre à tous ceux et celles qui ne s'y sont pas encore essayé !

À la manière d'un Souls-like, vous incarnez Williams Adams, le premier occidental à être reconnu comme un samouraï. Nioh, le premier du nom, se situe dans la période historique Sengoku, juste avant la grande bataille de Sekigahara. De nombreux personnages historiques vous rejoignent, antagonistes ou non, dans cette aventure où l'Histoire se rejoue et se mêle à la mythologie japonaise.

Le message de Team Ninja

Team Ninja se reconnaît par ses jeux difficiles et ses univers souvent sombres ! Nous leur devons l'excellente licence Ninja Gaiden, Fire Emblem Warriors (co-développé avec Omega Force) ou encore Stranger of Paradise Final Fantasy Origin, qui alimente son jeu de DLC actuellement ! Dans les projets à venir, il y a Wo Long : Fallen Dynasty qui sortira l'année prochaine et Rise of the Ronin qui est prévu pour 2024.

Nioh est disponible sur PS4 et PS5 ainsi que sur PC. Nioh 2 est disponible sur PS4 et PS5. Les détenteurs d'un abonnement PS Plus Essential pourront s'essayer à Nioh 2 le mois prochain !

Pour en savoir plus sur ce jeu ou cette licence, vous pouvez aussi suivre ce lien !

Réagissez à nos articles sur Twitter avec le hashtag #jrpgfr !

Réagissez à nos articles sur notre page Facebook !

Si tu veux rejoindre l'équipe de rédaction, postule ici !

Source : Eurogamer

S’abonner
Notification pour
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Naturel

administrator
Bonjour, bonjour :) Laurent 40 ans, passionné par les jeux vidéos mais par la vie en général. Amateur de jeux match 3 et de RPG au tour par tour. Fan inconditionnel de Tales of Vesperia et Final Fantasy VIII. Créateur de contrepèteries, amateur de jeux de mots. Bienvenue !