Une semaine de test de jeux pour notre équipe, une semaine de news de jeux Switch pour vous !

Sur les 17 jeux présentés cette semaine, 10 sont prévus (ou sont déjà sortis) sur la switch ; de quoi ravir les fans de cette dernière mais délaisser un peu les joueurs des autres plateformes. On pourrait croire que le RPG va devenir un genre de jeu exclusivement pour les nintendo-fans. Mais du coup, quel jeu choisir s’il y en tant ?
Je vous conseillerais bien YS IX : Monstrum Nox, mais il ne sortira qu’en février 2021. Alors pourquoi pas Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy ? Ah oui 3 décembre 2020, ça aussi c’est dans longtemps. Bon bah que diriez vous de Moero Crystal H ? Parfait il sort le 17 septembre, et c’est l’occasion de profiter d’un jeu à l’humour ultra décalé !

Si vous êtes plutôt joueur PC, ne désespérez pas ! Il est toujours temps d’aller fêter les 7 ans de Final Fantasy XIV Online. En effet une mise à jour offre un essai gratuit étendu pour les nouveaux joueurs ainsi qu’une série de quêtes inédites en jeu. Alors n’attendez pas et profitez de centaines d’heures de contenu à explorer (lien de l’essai gratuit ici).

Switch

Et oui, c’est la dernière semaine officielle des vacances, et nos rédacteurs en ont profité pour tester plusieurs jeux à ne pas manquer. Si je dois vous en conseiller un, c’est Ogre Tale, un excellent beat-em-up ultra kawaii en défilement 2D (que vous pouvez trouver sur Switch, PS4 et XboxOne alors n’hésitez surtout pas, c’est une valeur sure).

Switch

L’actualité de la semaine

Sky : Children of light
YS IX : Monstrum Nox
Eiyuden Chronicles
Scarlet Nexus
Moero Crystal H
Monster Rancher 2
Chained Echoes
Atelier Ryza 2: Lost Legends & The Secret Fairy
Final Fantasy XIV Online
Collection of SaGa: Final Fantasy Legend
Kingdom Hearts : Melody of Memory
Monster Hunter World : Iceborne
Hajimari no Kiseki
CrossCode
Yomi wo Saku Hana

N’hésitez pas à réagir à nos articles sur la page Facebook de JRPGFR !

Soutenez JrpgFR sur Tipeee